Est-ce que les plats Weight Watchers font maigrir ?

Perdre vos kilos en trop et gérer stabiliser votre poids n’est pas facile. Mais parmi tous les régimes amincissants populaires, il y a Weight Watchers , un régime célèbre qui fait de plus en plus d’adeptes. Weight Watchers est un régime hypocalorique qui combine des repas sains et équilibrés et le soutien d’autres personnes.

Lire également : Quel est le meilleur sucre pour les diabétiques ?

Le principe du régime Weight Watchers est assez simple en soi et très intéressant. En effet, avec ce régime, pas de nourriture n’est pas interdite et le principe de celui-ci est de perdre du poids et de rencontrer d’autres adeptes de ce régime pourNouveau… Néanmoins, si vous ne voulez pas prendre la tête avec un régime qui peut être compliqué à suivre, ici vous trouverez plus d’informations sur un nouveau programme d’amincissement. Un ami à qui j’ai conseillé a perdu 8kg en seulement 2 semaines ! Ce sont de très bons résultats. Donc, si vous voulez l’essayer aussi, vous trouverez plus d’informations en cliquant ICI. se soutenir mutuellement, mesurer ses progrès et évaluer ses progrès.

Voulez-vous en savoir plus ? Découvrez notre revue de Weight Watchers sans plus tarder !

A lire en complément : Quel est le goûter le moins calorique ?

Weight Watchers, un régime à 0 interdit

Contrairement au régime de 800 et 1 200 calories, le régime Weight Watchers n’est pas difficile à suivre, à condition, bien sûr, d’être motivé et de s’y tenir jusqu’à la fin.

Weight Watchers n’est pas un programme restrictif, mais plutôt un régime hypocaloriquedont le but est de changer vos habitudes alimentaires. Ce régime vous permet de manger tout ce qui vous rend amusant dans la journée, à condition que vous mangiez équilibré, sain et sans excès. Avec Weight Watchers vous avez juste besoin de calculer vos points .

Explication des différents principes de Weight Watchers

Comme mentionné dans le paragraphe précédent, Weight Watchers est basé sur un système de calcul de points, mais pas seulement. Voici un bref aperçu des différents principes de ce régime .

Système de points Weight Watchers

Ce système de points spécifique à l’observeur de poids est très utile et pratique . Avec ce dernier, chaque aliment représente un certain nombre de points. Grâce à ce système, chaque personne peut calculer ses points sans jamais avoir son quota. Ce calcul des points oblige les utilisateurs à manger dans des proportions raisonnables pour limiter l’excès.

=> Le nombre de points qui ne peuvent être dépassés est déterminé par réunion en fonction de l’âge, de la taille, du sexe, du poids… de la personne. Au fil du temps, ce quota sera révisé à la baisse ou à la hausse.

A savoir : des points sont attribués à chaque aliment en fonction de ses valeurs nutritionnelles . Ces points prennent en compte les glucides, les protéines, les fibres et les graisses. Bien sûr, Weight Watchers vous offre une table avec tous les points par nourriture.

Réunions Weight Watchers

Le programme Weight Watchers peut être suivi de différentes manières, mais les plus courantes sont les réunions de WW. Ce dernier a lieu une fois par semaine dans les grandes villes de France et a un objectif spécifique : vous guider et assurer un bon suivi de vos programme.

Au cours de ces réunions, un conseiller qualifié répondra à toutes vos questions et vous encouragera à poursuivre votre plan. En général, ce conseiller lui-même a suivi le programme Weight Watchers. Un point avantageux, parce que ce dernier peut ainsi comprendre ce que vous ressentez, les frustrations possibles qui peuvent apparaître… Grâce à sa propre expérience, elle peut vous donner les solutions et les clés pour avancer et résoudre vos problèmes potentiels. Un échange d’expériences est également au rendez-vous.

Le programme Weight Watchers

En plus des réunions organisées, vous avez également accès au programme Weight Watchers sur Internet. Cette caractéristique est très intéressante et vous permet de connaître votre nombre de points en fonction de la nourriture consommée, d’accéder à des recettes adaptées à votre alimentation et beaucoup plus ! Il y a aussi une application Weight Watchers développée pour vous garder sur votre alimentation toute la journée.

Veuillez noter que pour accéder à l’application et obtenir un accès illimité au programme sur Internet et réunions, vous devez vous abonner à un abonnement (offre Pass Lib).

Weight Watchers : quelle est son importance ?

L’ objectif principal de Weight Watchers est certainement de vous aider à perdre du poids, mais aussi de vous apprendre à adopter de bonnes habitudes alimentaires . Cela comprend la consommation d’aliments faibles en gras et saturants. Avec Weight Watchers, les collations entre les repas peuvent également être interdites.

Les principales règles de Weight Watchers peuvent être résumées comme suit :

  • Mangez des aliments hypocaloriques et saturants tels que les légumes, les fruits, faible en gras Viande…
  • Consommer des vitamines et des huiles riches en bons nutriments et bonnes pour votre santé.
  • Exercer une activité physique régulière .

Pour vous aider à vous débarrasser des kilos en trop, Weight Watchers vous propose également des livres de recettes appropriés, des repas préparés, un entraîneur en ligne qui vous donnera des exercices physiques très efficaces pour perdre du poids.

Voir aussi : Les meilleurs brûleurs de graisse.

Weight Watchers : idéal pour perdre du poids à long terme ?

Avec Weight Watchers, perdre du poids à long terme est tout à fait possible. En effet, vous pouvez tout manger et s’il vous plaît. Vous n’êtes donc jamais frustré et votre corps ne manque jamais de nutriments. Les carences alimentaires peuvent donc être évitées avec Weight Watchers.

Une fois que vous avez votre poids, entrez une phase appelée « stabilisation ». Vous pouvez gagner des points supplémentaires et bénéficier d’un suivi de votre conseiller. Une fois cette phase terminée, vous serez considéré comme un membre d’or . Cela marque la fin de votre programme. Cependant, vous aurez l’occasion d’assister à des réunions pour la vie.

Weight Watchers alimentation : quels aliments à consommer et interdire ?

Avec le régime Weight Watchers, la plupart des aliments sont autorisés  : fruits, légumes, féculents, viande, poisson… Aucune n’est interdite. D’autre part, il est conseillé d’éviter les boissons sucrées, les aliments gras (frites, friture…) et l’alcool.

Weight Watchers commentaires : les avantages et les inconvénients de ce régime

Dans cette revue sur Weight Watchers, il est essentiel énumérer les forces et les faiblesses de ce régime.

Les avantages

  • Perte de poids assez rapide : en suivant correctement votre régime alimentaire, vous perdrez du poids assez rapidement.
  • Aucune nourriture n’est interdite, mais leur consommation devrait être raisonnable. Ainsi, vous pouvez vous divertir tout en mangeant en quantités raisonnables.
  • Régime alimentaire varié et équilibré.
  • Des réunions utiles qui vous permettent de vous sentir soutenu, de recevoir des conseils précieux et d’être guidé tout au long du programme d’amincissement.
  • Perte de poids à long terme, parce que vous pouvez manger n’importe quoi. Donc, ce régime est facile à coller, parce que vous n’êtes pas frustré.
  • Entretien individuel possible de se sentir écouté et soutenu.

Les inconvénients

  • S’ accrocher à l’esprit de groupe peut ne pas être clair pour certaines personnes. Si vous êtes timide dans la nature, il peut être difficile au début de participer à des réunions.
  • Le concept de « régime hypocalorique » peut ralentir certaines personnes, car elles pensent immédiatement la privation.
  • Détermination nécessaire (mais comme la majorité des plans) pour continuer sur toute la durée.

Weight Watchers examen : quelle est mon opinion générale ?

À mon avis, le régime Weight Watchers est très intéressant pour les personnes qui veulent perdre du poids sans se priver . Les réunions sont également très agréables , car elles vous permettent de profiter d’un suivi et pour faire des réunions amusantes. Cela vous permet d’être plus motivé !

Avec Weight Watchers, perdre du poids devient donc plus facile et stabiliser votre poids à la fin du programme est tout à fait possible grâce au rééquilibrage alimentaire.

En résumé, le régime Weight Watchers est une solution intéressante si vous voulez perdre du poids rapidement, à conditionqu’il soit déterminé et rigoureux . Avec ce régime, vous serez en mesure d’adopter de bonnes habitudes alimentaires et d’être soutenu pendant votre programme. C’est essentiel pour rester motivé à long terme !

Avec Weight Watchers, vous pouvez également vous dorloter tout en minceur  ! En effet, il n’y a pas d’interdictions. Tout ce que vous avez à faire est de respecter votre quota de points quotidiens et de ne jamais le dépasser. Si vous le suivez de près, vous remarquerez rapidement un changer votre silhouette !

Évaluations d’utilisateurs

Cette revue sur Weight Watchers se termine par quelques témoignages de personnes qui ont suivi ce programme minceur :

« Le programme de wtachers de poids m’a permis de perdre 10 livres sans trop d’effort. Je n’ai pris que la version numérique, mais de ma part, c’était suffisant pour moi. Compter les points est très simple, l’atmosphère sur « connect » est un bon enfant et vous permet de prendre beaucoup de conseils d’autres utilisateurs et des idées de recettes. » (Fanny R)

« J’avais déjà testé il y a quelques années. J’avais déjà apprécié cette expérience. Je voulais passer un autre test. L’application est super, super pratique, très rapide. Il y a aussi des recettes et peuvent être faites. Super pratique. Nous partageons notre expérience motivé.ca. Il y a un suivi du poids qui est très utile. » (Perrine B)

Aller pour d’autres témoignages sur le site officiel de Weight Watchers où plusieurs personnes vous donnent leurs commentaires.

vous pourriez aussi aimer