La box vin : 3 bonnes raisons de souscrire à votre abonnement dès maintenant

À souscrivant à un abonnement, vous pourrez recevoir votre box vin chaque mois. Les coffrets contiennent généralement deux à trois bouteilles, des cadeaux surprises et toute la documentation liée à l’histoire du vin français. Adhérer à cette idée vous permettra de déguster les meilleures productions du pays.

À la découverte des vins du terroir 

À moins de 20 euros par mois, il est possible de se faire plaisir avec des vins authentiques en provenance de toutes les régions de France. Disponibles au meilleur prix, les bouteilles issues des petits producteurs sont de véritables trésors en termes de saveurs, d’originalité et de compositions. Pour pas cher, vous pourrez découvrir les plus beaux secrets de nos régions et pourquoi pas, tomber sur de futurs grands crus. Les box vin font la part belle aux productions locales, ce qui est un atout pour déguster des formules étonnantes qui bousculent les codes.

A lire aussi : Quels cocktails à une pool party ?

Soutenir l’économie locale en consommant français

Les producteurs de vin français doivent faire face à la concurrence de plus en plus prononcée des vins étrangers. Pour soutenir les efforts de toute une filière, donner un coup de pouce aux emplois locaux et permettre à nos producteurs de continuer d’exister, la box vin est la solution toute trouvée pour consommer 100% et apporter notre soutien aux petits producteurs. Par ailleurs, acheter “made in France” reste l’astuce de choix pour promouvoir notre savoir-faire et faire vivre tous les acteurs de l’industrie du vin. 

Une belle sélection de vins pour tous les goûts

Que vous soyez un amateur de vins rosés, plutôt séduit à l’idée de déguster un délicieux rouge ou encore un inconditionnel du vin blanc, les box sont l’occasion rêvée de satisfaire chacune de vos envies.  Pessac-léognan, Saint-julien, Margaux, Saint-émilion-grand-cru, etc., vous aurez accès à une foison de productions d’appellation d’origine contrôlée

A lire également : Quelle boisson servir avec de la langue de bœuf ?

Avec un abonnement vin, vous pourrez par ailleurs profiter des productions des plus célèbres domaines viticoles de France. Château Pavie, Château Margaux, Château Mouton Rothschild, Château Bélair-Monange, etc., les possibilités sont aussi nombreuses que variées. 

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!