Comment utiliser les pierres pour le visage ?

Plusieurs articles de beauté permettent aujourd’hui d’avoir une peau de visage parfaite. Au nombre de ceux-ci nous avons aujourd’hui certaines pierres qui jouent ce rôle . La question est alors comment utiliser des pierres pour la beauté de votre visage.

Les étapes pour utiliser les pierres pour votre visage

Il existe plusieurs étapes pour utiliser des pierres correctement pour votre visage

A lire en complément : Gel nettoyant visage : lequel choisir ?

Nettoyer votre peau

La première étape de toute routine de soins de la peau doit être le nettoyage. Cela aide à se débarrasser de la saleté, de l’huile et des impuretés qui obstruent les pores et provoquent des éruptions cutanées. Une fois le nettoyage terminé, appliquez du tonique pour équilibrer le pH de votre peau et appliquez un sérum et un hydratant.

Appliquer de l’huile pour le visage

Une fois que l‘hydratant a complètement absorbé, prenez environ deux à trois pompes de l’huile régénérante et frottez-la entre vos paumes. Cela réchauffera un peu le produit, ce qui lui permettra de mieux pénétrer. Tapotez doucement l’huile dans votre peau et votre cou avant de passer à l’étape suivante.

A lire aussi : Comment remplacer le beurre quand on est végan ?

 Il est temps d’utiliser votre pierre

Prenez votre pierre et tenez-la à un angle de 45 degrés contre votre mâchoire et faites-la glisser doucement de la mâchoire vers votre oreille. Répétez cette opération sept à huit fois, puis ramenez votre pierre à votre mâchoire et balayez-la le long de votre cou. Après la ligne de la mâchoire, répétez la même chose depuis vos pommettes jusqu’à votre oreille et au-dessus de vos sourcils jusqu’à la racine des cheveux.

Répétez tout ce processus au moins une fois par semaine et regardez votre peau se transformer.

Les différentes pierres à utiliser sur le visage

Les pierres à utiliser pour la peau de votre visage ne courent pas les rues. Il y en a spécialement pour ça.

Améthyste

Cette magnifique pierre violette a une énergie apaisante. Les propriétés détoxifiantes de l’améthyste et sa capacité à promouvoir la régénération cellulaire la rendent idéale pour les soins de la peau .Il peut être utilisé sur les infections de la peau, l’acné ou tout simplement dans le cadre d’une routine préventive de soins de la peau.

Onyx noir

L’onyx noir est connu comme une pierre de protection. Ces bénéfices se répercutent également sur votre peau. l’onyx noir réduit l’inflammation et favorise une circulation saine, ce qui entraîne cette lueur radieuse de la peau dont nous avons tous envie.

Quartz transparent

Le quartz transparent est un cristal dont tout le monde a besoin dans sa boîte à outils. le quartz clair est un amplificateur qui en fait une pierre puissante qui peut vous aider à gagner en clarté.

Il peut également amplifier l’efficacité de votre routine beauté existante. Il est également utilisé pour réduire les ridules et les rides et peut également aider à améliorer les affections de la peau.

vous pourriez aussi aimer