Régalons-nous dans un restaurant antillais parisien !

Si vous désirez bénéficier d’un peu de soleil dans vos assiettes, vous pouvez compter sur la cuisine créole ! Pour vous régaler avec cette spécialité, n’hésitez pas à pousser les portes d’un restaurant antillais situé à Paris. Vous aurez l’occasion de ravir vos papilles avec ces saveurs originales et authentiques. 

Un peu de chaleur dans nos assiettes

Effectivement, en ce moment la météo est loin d’être clémente, entre le vent et la pluie, et quelques rayons de soleil par-ci par-là, nous avons bien besoin d’un peu de douceur. Dans cette optique, se rendre dans un restaurant antillais reste le meilleur remède pour nous mettre un peu de baume au cœur. Pour un déjeuner, un dîner ou un brunch, nous serons plongés dans un décor de serres tropicales. Nous aurons l’impression de voyager à travers la Réunion, la Guadeloupe et la Martinique, grâce à ces spécialités créoles qui font de cet établissement l’un des meilleurs restaurants antillais de la capitale. 

A voir aussi : Deux bonnes raisons de préférer le bio

Des plats pour tous

En franchissant ces portes, le soleil viendra à nous. Nous retrouverons des spécialités culinaires à base de viande ou de poissons, alors, nous aurons tout le loisir de nous régaler avec un colombo de poulet, un rougail saucisse, une daurade royale grillée etc… Que nous soyons vegans ou végétariens, nous serons certains de trouver aussi notre bonheur. Nous ravirons également nos papilles avec les gourmandises sucrées typiquement créoles comme le Tourment d’amour, par exemple. 

Le restaurant nous accueille pour nos événements

D’ailleurs, nous pourrons profiter de cette cuisine pour nos événements professionnels ou privés avec le service traiteur antillais mis à notre disposition. Pour jouir pleinement de cette occasion, le restaurant peut également privatiser une salle pour nous et nos invités. C’est la meilleure solution pour nous éviter une grosse préparation et de combler les palais des petits et des grands, même ceux des plus fins gourmets. Nous apprécierons d’organiser notre fête dans cette ambiance exotique, qui nous fera voyager autrement vers les îles et le soleil. 

A voir aussi : À Paris, un restaurant réhabilite les légumes moches

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!