Acheter un miel de Corse sur Internet en quelques clics !

Que ce soit pour préparer un lait chaud ou encore soigner quelques maux, voire déguster une bonne cuillère de miel, et même pour remplacer le sucre, vous serez comblé par la qualité de ce produit régional. En effet, il dispose d’une AOP d’excellence, cela montre que la fabrication respecte un cahier des charges bien précis que vous ne devez pas négliger. Pour acheter un miel de Corse, il suffit de se rendre sur une boutique spécialisée, vous pourrez réaliser une petite commande en quelques clics.

Une large gamme avec de nombreuses senteurs

Comme vous le savez sans doute, le goût du miel est impacté par l’environnement et cela dépend de toutes les espèces qui se trouvent aux alentours des ruches. Par conséquent, au fil des saisons, les saveurs ne seront pas les mêmes et ce sera aussi le cas en fonction des localisations.

Lire également : Mignardises : le succès assuré

  • Vous pourrez trouver du miel de maquis d’automne pour moins de 10 euros, il sera alors parfait sur une tartine ou pour la préparation des gâteaux.
  • Avec du miel, vous pouvez supprimer le sucre, cela permet d’avoir un produit naturel qui apporte aussi un goût supplémentaire.
  • D’autres recettes sont proposées avec le miel du printemps qui sera un peu plus transparent au même titre que le miellat du maquis.

Certains produits sont en rupture de stock puisqu’ils dépendent de la récolte. Cette dernière peut être réalisée en juin et en août, vous aurez alors des saveurs différentes. Il s’agit d’une production artisanale qui reflète parfaitement le savoir-faire de cette miellerie de Bastelicaccia. Pour montrer que le miel est vraiment qualitatif, une appellation d’origine protégée a été proposée

N’hésitez pas à découvrir le miel corse et à en apprendre un peu plus sur cette fabrication. Sur Internet, vous trouverez de nombreuses recettes qui utilisent le miel, c’est notamment le cas du pain d’épices.

A lire aussi : Faire le choix d’un bon sandwich

vous pourriez aussi aimer