Crêtes au thon et à la sauce tomate : recette

J’ajoute la recette à mes carnets.

Rédigé par ma cuisine maligne et publié depuis Overblog . Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l’application.

A découvrir également : Quelle boisson servir avec de la langue de bœuf ?

Aujourd’hui, je vous propose une petite recette de crêpes fourrées au thon et tomates accompagnées de sauce béchamel, qui change de la recette traditionnelle de la fameuse ficelle picarde même si bien sûr cette dernière reste un de mes plats favoris. Je vous souhaite une très bonne journée.

      .

A voir aussi : Enfants difficiles : voici quelques idées ! Succès assuré

Crêpes au thon à la sauce tomate

26/10/2018 .

Une excellente recette très élaborée pour des crêpes vraiment gourmandes et savoureuses qui sortent de l’ordinaire et parfaitement orchestrées. Je m’abonne. Dans un saladier, se trouve la farine à laquelle vous allez ajouter petit à petit votre mélange lait/oeufs et enfin une cuillère à café d’huile. – Tamisez la farine avec le sel.  
– 4. Bonne dégustation.

Choisir un carnet. Je prends note, j’en fais demain. Bonjour peut on surgeler les crêpes et plus tard les mettre au four.

11/11/2018 . – Ajoutez cette préparation dans vos crêpes et roulez ces dernières.

Crêpes à la tomate et au thon

Roulez les crêpes sur elles-mêmes puis déposez-les pendant 15 min au frais.

Mélangez aussi fermement que rapidement afin d’obtenir une pâte à crêpe bien onctueuse. Valider. org – 1999-2018. *POUR LE FOURRAGE   :. 512 caractères. Accueil > Recettes > Crêpes à la tomate et au thon.

*POUR LA PÂTE A CRÊPES :. Poissons de Noël.

Pour ma part, avant d’enfourner, j’ai opté pour des tomates cerises coupées en 2 sur lesquelles j’ai ajouté ensuite un peu de basilic. oui, mais roulez-les avant, c'est plus facile que d'essayer de séparer de crêpes collées les unes au autres.

Miam miam. # Gratin Dauphinois # crêpes # Gateau au yaourt # chocolat # poulet. Votre adresse email sera uniquement utilisée par la société M6 WEB pour vous adresser votre newsletter. Tous droits réservés Marmiton.

hum avec le temps qu’il fait en ce moment, ça me donne envie. 25/10/2018 . Merci pour tous ces détails.

crêpes au thon et à la sauce tomate

Prenez un bol et videz-y le contenu de votre boîte de thon et ajoutez-y la cuillère de fromage frais.

  • sauce tomate thon
  • ingredients pate crepes
  • crepes fourrees thon
  • olives coupees rondelles
  • maximum huile olive
  • france
  • soupe huile olive
  • cuilleres soupe huile
  • provence
  • filet huile olive
  • litre lait pincee
  • farine pincee sel

Bonjour,peut on remplacer le fromage au saumon par du fromage ail et fines herbes. *POUR LA GARNITURE :. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. . 22/11/2018 .

Crêpes à la tomate et au thon

» Lire la suite.

Cela ne doit pas déborder de tous les côtés), étalez le contenu sur la crêpe et enroulez votre crêpe salée comme un cigare.

Préparation pour 5 à 6 crêpes
La pâte à crêpes :
– 1. – 5. Apéritifs de Noël. On peut je pense y mettre d'autres sortes de fromages. Vous pouvez également accompagner vos crêpes d’un peu de salade. Retrouvez toutes notre sélection de recettes sans gluten, de l’apéro au dessert. Bonjour,. – Dans un récipient, mélangez le thon avec un peu de sauce tomate ainsi que les tomates. Mélangez bien jusqu’à obtenir un mélange onctueux.

On peut ajouter un oeuf cuit au plat ou un peu de mozzarella coupée en petits morceaux sur le tout. Feuilletés, canapés et autres délices s’invitent à la fête. vraiment très simple à réaliser cette recette de crêpes salés au thon et à la tomate. – 1 pincée de sel.

 
– 3.

J’aime les crepes salés. Je vous l’avais dit. – 2 cuillères à soupe de beurre fondu. Si vous aimez vos crêpes bien chaudes alors passez-les quelques secondes au micro-ondes. une photo. la recette Crêpes à la tomate et au thon.

Mélanger énergiquement.

Voici des suggestions de recette qui pourraient vous intéresser. Savourez les crêpes au thon et à la sauce tomate en entrée ou en plat. Commencez par mesurer votre lait dans un verre doseur, versez-le dans un bol puis ajoutez-y les oeufs et mélangez le tout au fouet.

Retirez les tomates séchées confites de leur emballage, déposez-les sur une feuille de papier absorbant pour éliminer l’excédent d’huile puis détaillez-les en lamelles.

Donnez votre avis.

Certainement excellent.

Pour noter cette recette, vous devez vous connecter à votre compte membre. Prenez une de vos crêpes, prenez une cuillère à soupe de votre mélange (si besoin un peu plus mais pas trop non plus. comme toujours, c’est avec plaisir que j’ajoute mon commentaire a tes recettes car c’est de loin les meilleurs plats que j’ai dégusté. oui, bien sûr.

* POUR LA SAUCE BECHAMEL :

– 45g de beurre
– 45g de farine
– 1/2 litre de lait
– 1 pincée de noix de muscade (facultatif)
– Un peu de sel et poivre. Entrées de Noël. – Dans une casserole, à feu doux, faire fondre le beurre

– Ajoutez la farine et mélangez doucement mais régulièrement pendant 2 à 3 mn (le mélange doit être homogène)

– Ajoutez ensuite le lait froid petit à petit et mélangez en même temps jusqu’à ce que la sauce s’épaissise

– Salez, poivrez et ajouter la noix de muscade selon vos goûts.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!