Comment offrir un Thermomix ?

Acheter un Thermomix dans un magasin sans réunion à la maison n’est plus un vœu pieux ! En août, Vorwerk a ouvert un concept store à Paris, quartier de l’Opéra ! Un magasin où vous pourrez découvrir, tester et surtout acheter un Thermomix.

Une révolution dans le monde de Thermomix

C’ est une grande révolution dans le monde des robots de cuisine et Thermomix en particulier. Le Thermomix a toujours été commercialisé uniquement par vente directe, à la fin des « dégustations culinaires » à la maison. Une façon de marketing qui pourrait empêcher certains clients de sauter : mal ou à juste titre tant de gens qui se demandaient comment acheter un Thermomix ont été refroidis par la perspective d’une réunion à domicile. Vorwerk fait un virage à 180°, bien que les ventes de maisons restent pour l’instant le seul moyen d’obtenir un Thermomix hors de Paris.

A voir aussi : Quelle est la différence entre saucisse et Chipolata ?

Et soyez prudent, si vous pensez acheter un Thermomix dans le magasin et avec sous votre bras , la livraison sera retardée de plusieurs semaines (en moyenne 3), comme dans le cas des ventes de maisons ; elle aura lieu chez vous.

Plus qu’un simple magasin Thermomix

Bon à savoir, la boutique Thermomix propose des ateliers culinaires gratuits , non seulement pour découvrir le Thermomix (à partir du 11 septembre 2017), mais aussi pour approfondir ses connaissances, avec d’autres ateliers dédiés à ceux qui possèdent déjà un Thermomix (à partir du 13 septembre). Tout sur inscription : c’est ici !

Lire également : Qu'est-ce que la sauce Fuego ?

La boutique Vorwerk à Paris offre également la possibilité de découvrir et d’acheter le Kobold, la gamme d’aspirateurs Vorwerk.

Informations pratiques

Tu veux aller faire un tour ? Je vous donne l’adresse : 5-7 boulevard des Capucines, 75002 Paris (métro Opéra). La boutique vous accueille de 10h00 à 20h00. Pour plus d’informations, visitez la page de la boutique Vorwerk à Paris.

En attendant, je suis curieux de savoir comment cette évolution sera accueillie par le public… et par les conseillers commerciaux. Et qu’en pensez-vous ? Heureux, insatisfait, ni chaud ni froid ? Laissez-moi un commentaire pour me dire tout ça !

vous pourriez aussi aimer